Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
14 août 2012

Pouce vert (2)

Voici donc les photos, peu de photos car il fait un temps de chien dehors et les couleurs sont assez tristounettes, ce qui n'est pas le but du jardinage!!!

IMG_0398-1

IMG_0399

IMG_0401-1

J'ai recyclé une vielle fontaine laissé par les anciens propriétaires en pot de fleurs et mes mini oeillets sont ravis, ils sont le triple de ceux plantés en même temps en pleine terre.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les détournements d'objets donnent toujours de beaux résultats, j'aime beaucoup le tien !<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
Sympa ce détournement de fontaine !
Répondre
V
C'est bien cette idée, c'est plaisant de voir ses semences poussées... ici j'avoue que je ne gère que des fraisiers... Gourmandise oblige ! Mais l'été ici est si pourri... Je n'ai jamais autant entendu parler de tomates et de leur maladie ! J'ai bien fait de ne pas passer de temps sur le sujet !Il manque un peu de soleil pour murir les tiennes sinon tu peux tenter la confiture de tomate verte ! gros bisous, Véro
Répondre
M
Tu vas bientôt manger des tomates ! les écureuils n'aiment pas les oeillets apparemment.... ici aussi temps couvert.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité