Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
7 mai 2012

Ménage du printemps (2)

Suite de mes aventures vertes!

J'espère avoir trouvé la parade contre mes amis les écureuils avec des Smart Pots. En allant sur ce lien vous pourrez voir une vidéo expliquant comment s'en servir et ici un album photos montre ces pots intelligents en situation.

DSC03327

DSC08041

source des images

Je vais mettre un filet sur ces pots comme sur mes plantes lorsque je les installe sur ma terrase pour empêcher les petits curieux de venir manger les racines et y cacher leurs trésors (qu'ils oublient après et c'est ça le pire!!). Et je vais pouvoir aussi pallier au manque d'ensoleillement dans mon jardin car je peux mettre ces pots où je veux!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou !! <br /> <br /> Ici aussi c'est la grande période de jardinage : pas soucis avec les écureuils mais beaucoup d'escargots avec la pluie .....<br /> <br /> J'ai planté des dalhias et des glaieuls pourles mois d'été !<br /> <br /> Bises et bonne journée <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Oups, j'avais égaré l'adresse de ton blog .....
Répondre
M
Mais ça va pas du tout ! qu'est ce qu'ils vont manger ces pauv p'tits écureuils... et leurs trésors ils ne vont plus pouvoir les cacher....lol
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité