Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
19 août 2012

S.A.L. Halloween (2)

Délaissée au profit de ma broderie automnale, je suis revenue vers ce rigolo motif de Waxing Moon Design.

IMG_0408 clic sur les photos pour les agrandir

Depuis mon premier billet sur le sujet, les personnages commencent à faire leur apparition.

IMG_0410

IMG_0412

IMG_0411

Et vous, aimez-vous broder pour Halloween? Avez-vous justement une broderie en cours sur ce thème?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
super beau !!! j'adore broder pour halloween, d'ailleurs ma déco est déjà en place, sorcière, pierre tombale, fantome en tout genre !!! :)
Répondre
C
j'adore !!!!!<br /> <br /> je crois que c'est mon sujet en xxx de prédilection avec les citrouilles !<br /> <br /> je découvre cette grille de WMD et j'adore merci pour cette découverte
Répondre
S
Encore de jolies petites croix ! <br /> <br /> chez nous, nous ne fêtons pas Halloween : donc pas de déco ni de broderie !<br /> <br /> Bises et douce journée
Répondre
M
Sympa ce modèle, les ciseaux aussi d'ailleurs ! pas d'Halloween en cours chez moi mais il y en a un qui me tente bien sur notre fofo (le modèle du dernier just cross stitch) !
Répondre
T
C'est trop joli bravo ! Ah non moi je ne veux pas broder ce theme car cette fete n'est pas de chez moi, elle ne represente rien pour moi :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité