Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
3 mars 2019

Nouveau départ

Nouvelle année, nouvelle plateforme!

Je tente de continuer ce blogue sur Wordpress mais je ne suis qu'aux balbutiements, je tatônne mais j'adore ça! Et comme dit le proverbe, qui m'aime me suive : 

Chroniques éparses

J'essaie, encore, de tenir un blogue. Comme dit le proverbe, jamais deux sans trois. Premier essai il y a plus de 10 ans sur Blogger, puis migration sur Canalblog, enfin une tentative avortée sur WordPress jamais concrétisée. Bon, finalement je reviens sur cette plateforme, et là au moins j'aurais publié un premier article!

https://chroniquescreations.home.blog

À bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tout mimi ce moineau ...👍👏💋
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité