Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
8 août 2010

Florence : carte postale (2)

Après le Duomo et sa cathédrale, voici quelques clichés du Palazzo Vecchio.


Clic sur les photos pour agrandir

IMG_0370p

IMG_0373p

IMG_0374p

IMG_0375p

IMG_0377p

IMG_0379p

Je me suis beaucoup baladée dans le centre historique qui est entièrement, ou presque, piétonnier et j'ai visité peu d'intérieurs de bâtiments par manque de temps.

La façade du palais ne m'a pas particulièrement touchée mais les fresques de la première cour, que vous voyez ci-dessus, sont un de mes coups de cœur pour cette ville. Les photos ne rendent pas justice à ces merveilles, je les ai réduit pour faciliter leur visionnage sur le net et pour éviter qu'elles se retrouvent ailleurs sans référence de la source comme cela m'est arrivé une fois sur flickr.

Allez, je retourne redimensionner mes clichés!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est absolument magnifique, ça donne vraiment envie d'y aller
Répondre
A
superbe ville, tes photos donnent vraiment envie ...
Répondre
D
tu as donc vu les Noces de Henri II et Catherine de Médicis, les Fresques de Vasari....<br /> de toute beauté !!!
Répondre
C
Comme c'est joli et grandiose !<br /> Et dire que je suis allée à Florence et que j'ai loupé cet endroit là ? Heureusement que tu es là !
Répondre
F
fais un crochet par la france, c'est moins beau mais on discutera comme des folles !!!!!<br /> bises<br /> Bonnes vacances !!<br /> Chris
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité