Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
12 août 2010

SAL Lili Point

Comme quoi, il ne faut jamais dire jamais (ce que j'évite de faire le plus possible), me voilà plongée dans la réalisation d'un modèle de Lili Point.

Les grilles de cette créatrice ne font pas partie de mes goûts habituels, mais j'avoue que quelques-unes me plaisent et là j'ai craqué pour les recettes. Une gourmande comme moi ne pouvait pas y résister! Les connaisseuses noteront un décalage dans le mot Recettes, ça m'apprendra à broder sur du lin en étant soit dans le bus, l'avion, le train ou encore la voiture (cette toile aura voyagé) tout en essayant de faire autre chose en même temps, comme ne pas m'endormir ou tenir une discussion. Mais ce n'est pas grave, j'ai finalement bien rattrapé mon erreur et j'aime le résultat!

Bon, sur ce je retourne broder!

IMG_0739

P.-S. : oui je n'ai toujours pas trouvé un encadrement à mes photos qui me plaise, alors je continue mes tests et comme d'habitude, un petit clic sur la photo pour la voir en grand!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou mimi du canada...<br /> si tu voyages autant que la broderie, faudrait penser à créer un "cuvée" spéciale embroidery ;-)<br /> j'ai eu le temps d'en finir une de broderie, coincée sous le tunnel de la manche...^^ j'en ris encore...<br /> nice to meet you...
Répondre
T
C'est très joli !!
Répondre
C
En tout cas c'est réussi ! :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité