Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
12 juillet 2010

Début de programme pour Florence

J'ai hâte d'y être et d'avoir 3 jours rien qu'à moi pour pouvoir m'y perdre!! (j'y suis du 20 au 23 juillet)

Au programme (pour le moment) :

- le 20 j'espère aller au Palais Médicis

- le 21 je vais au Musée du Bargello (j'ai réservé)

Je vais sans doute aussi aller voir l'Hôpital des Innocents, je vise aussi le Musée archéologique sans oublier le Duomo s'il n'y a pas une queue de 3 heures... J'aurais adoré pouvoir aller au Musée des Offices mais il n'y pas plus de place (l'entrée se fait uniquement sur réservation), tant pis ce sera pour une prochaine fois.

florence

Source de la photo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Astu été aussi à Sienne; la toscane quelle merveille
Répondre
C
ça approche à grand pas
Répondre
R
Profite bien de ton séjour !
Répondre
V
Firenze, cette ville est espoutouflante de beauté.<br /> Quelle chance tu as ! Profites bien de la Dolce Vita...<br /> Bisous,Valou
Répondre
L
ro tu vas te régaler !!! belle journée, biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité