Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
20 juillet 2009

Je veux aller en Italie

Une émission sur la Rome souterraine a relancé ma passion de ce pays et me voici sur le net à m'y promener pour y voir Santa Maria del Fiore à Florence, il Ponte Vecchio, toujours à Firenze. Pour changer de ville, je veux aussi voir le Forum de la Ville Sainte, le ciel et les couleurs de Rome.

Il y a tellement de choses je souhaiterais ajouter, il faudrait d'ailleurs que je me fasse l'itinéraire de mes rêves, mais pour finir je choisis les paysages de Toscane.

En 2011, nous fêtons nos 10 ans de mariage et si tout se déroule comme prévu, je pourrais à cette occasion découvrir ce pays qui me fait tant rêver!


Publicité
Publicité
Commentaires
V
N'oublies pas les lacs surtout pour un voyage romantique, moi j'ai adoré le lac de Comes... Si tu n'as pas le temps... ce sera pour vos 15 ans !! Bonne soirée, Véro
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité