Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
27 juillet 2010

Florence : carte postale (1)

Toujours en France, je vous raconterai mon voyage en Italie à un autre moment, je veux juste partager avec vous quelques photos de cette ville magnifique dont je suis tombée amoureuse.

Pour commencer, voici la cathédrale Santa Maria del Fiore et son célèbre dôme. Pour en savoir plus sur ce monument, n'hésitez pas à cliquer ici.

Comme toujours, cliquez sur les photos pour les agrandir.

IMG_0334p

IMG_0335p

IMG_0341p

IMG_0348p

IMG_0351p

Allez, plus que xxxxx photos encore à prendre, à réduire et à vous montrer.

Passez un bel été!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ton blog est SUPERBE ! Je suis ravie de le découvrir !<br /> Très bon dimanche.<br /> Bisous.
Répondre
K
très belle architecture, elle est magnifique !
Répondre
I
Bonnes vacances mimi ! Es-tu montée dans le dôme ? De là on a une superbe vue sur Florence... (j'avais fait des photos mais en argentique et en plus je ne sais plus où elles sont, ni si ce sont des tirages papier ou diapos....
Répondre
C
J'y étais l'année dernière , en vacances juste quelques jours et c'est vrai que cette ville est impressionnante de beauté !
Répondre
T
En effet, un bel endroit :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité