Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
7 juillet 2010

Dear Diary - Julia Flynn (2)

Je mets de côté, pour le moment, la mise de page de mon blogue (désolée pour les cartons encore dans le passage), pour revenir à la broderie. Là au moins, quand je me trompe, je sais comment défaire et recommencer!!!

Me revoici donc plongée dans un Dear Diary, ou Cher journal, et broder sur du lin 12 fils est devenu un vrai plaisir pour moi. Je viens de terminer la barrière pour les petits moutons et je sens que je vais les commencer bientôt pour changer un peu de coloris, car broder avec essentiellement des teintes de marron, n'est pas ce que je préfère.

IMG_0316

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cette broderie au milieu des fleurs c'est sympa
Répondre
L
c'est vrai que cette broderie est bien belle.. et ce nouveau look de blog aussi. En réponse à ta question c'est une énooooorme fraise melba ! bele nuit, bizz
Répondre
M
As tu contacté Peggy ?<br /> Bon tu as raison les p'tites croix c'est plus facile pour toi ! rires<br /> Bisous ma douce.
Répondre
F
ze veux voir les pt'is moutons moi !!!!<br /> c'est trés joli !!<br /> bises<br /> Chris
Répondre
R
Voilà un début prometteur pour la mise en page.<br /> Moi aussi j'aime tout les brun.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité