Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
27 mars 2011

Un peu de chaleur

Pour oublier l'hiver qui est revenu et la neige qui refuse de fondre à cause de la température, -9 à 8h00 avec le vent -17, je me suis replongée dans mes photos de Florence.

Voici le passage entre le Palazzo Vecchio et le Musée des Offices, je m'étais mise à l'abri du soleil et de la foule pour prendre ce cliché, soleil que je désespère d'avoir aujourd'hui!

IMG_0399b

clic pour agrandir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pou cette belle photo! <br /> Attends un peu, dans quelques temps, tu te plaindras de la chaleur!
Répondre
C
Grand soleil, mais bien bien froid ici aussi. Je t'envoie donc quelques rayons glacés ;)<br /> Allez ne désespère pas ! Les beaux jours s'en viennent !
Répondre
G
Magnifique cette photo, je t'envoi quelques rayons de soleil pour te réchauffer, le soleil est timide aujourd'hui mais je peux partager quand faire ça te réchauffera<br /> Gros bisous et bon dimanche
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité