Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
25 août 2010

Florence : carte postale (3)

Après Santa Maria del Fiore et le Palazzo Vecchio, voici le palais qui abrite le musée national du Bargello.

Le palais est très austère dans sa façade, il est situé dans une rue étroite et c'est grâce à mon plan du centre historique que je l'ai déniché. En effet, je suis passée à côté sans le voir car rien ne le différencie particulièrement des autres bâtiments et c'est en me retournant sur minuscule place jonchée de scooters que je l'ai finalement trouvé grâce à sa tour.

IMG_0395b

IMG_0391p

IMG_0396b

IMG_0393b

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Firenze, si belle! As-tu aimé? et le chaud? ciao mimi!
Répondre
G
Merci de nous faire partager de telles merveilles, c'est magnifique<br /> Bisous
Répondre
I
Bizarre ces trucs qui dégoulinent de ma souris. Trop sophistiqué ce blog !!!
Répondre
I
Magnifique !<br /> Mais je suis étonné de ne pas trouver de photo du "David" de la Piazza della Signoria dans ta collection. Tu le garde pour toi avoue ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité