Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
12 novembre 2009

Miel, chocolat avec un soupçon de cannelle

Je me suis moi aussi laissée tentée par la recette de petits gâteaux de Passion Cannelle. Trop de beurre à mon avis (je ne suis plus habituée à de telles quantités), je modifierais la quantité la prochaine fois, et à défaut de moules à petits gâteaux, mon moule à muffins à très bien fait l'affaire.

J'ai tenté la cuisson à 180 degrés comme pour mes muffins et 20 minutes est pile poil comme durée! Bon je parle, je parle mais évidemment vous voulez voir à quoi ça ressemble, n'est-ce pas?

Et voilà (comme d'habitude, un petit clic pour agrandir!)

IMG_1348

Gros plan sur l'objet du délit!!!

IMG_1351

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je découvre ces superbes gâteaux et j'en ai déjà l'eau à la bouche... il va falloir les faire en "réel", parce que le virtuel, ça ne nourrit pas!!
Répondre
S
m'ont l'air bons ces gâteaux...
Répondre
P
Et alors ils étaient bon ????
Répondre
M
Ta bannière me saute aux yeux chaque fois que j'ouvre ton blog ! un vrai bonheur ....<br /> Bisous en passant !
Répondre
E
yummmm yummy comme on dit par ici... <br /> Et tes moules sont parfaits!<br /> Emma from San Francisco
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité