Ça y est, le voyage chez nos voisins du sud s'est conclu avec une arrivée à bon port! J'avais déjà mis la pochette l'album photos Broderies (j'espère qu'elle était passée inaperçue à sa destinataire...)

Les photos ne sont pas de très bonne qualité, pas facile de photographier ce genre de petite chose, voici ce que j'ai à vous proposer.

Le devant ne comporte pas de ruban sur le modèle initial des Petits cadeaux brodés de S. Castellano et S. Delaborde, mais j'ai dû en mettre pour cacher mes horribles coutures de débutante...  Le ruban est bien trop large et étouffe la broderie, à mon avis, mais comme dit mon mari vu que nous sommes en économie de guerre, on fait avec les moyens du bord! (l'été mon lieu de travail est fermé donc pas de revenu).

046

L'intérieur de la pochette, j'y ai inséré un morceau de tissu rouge (la couleur favorite de ma correspondante) et là aussi j'ai tout cousu à la main!!! Depuis cette expérience éreintante mais très enrichissante, lol, me suis mise à la couture à la machine! Enfin, j'apprends, je débute mais pas le choix d'y arriver, tellement je suis pas douée à la main.

047

Voilà, vous savez tout, ou presque, de ma toute première pochette cousue à la sueur de mon front et cela m'a tellement plu que je compte bien en faire une pour moi!