Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
22 avril 2017

Plus d'un an sans poster...

Je ne m'étais même pas rendue compte du temps passé... J'ai brodé, j'ai commencé à suivre une formation en dessin, j'ai voulu continuer à écrire sur ce blogue mais le temps a filé. Je reprends le clavier pour vous parler d'une cause qui me tient à coeur.

Cette cause est La Marche contre la douleur et c'est une activité de récolte de fonds pour faire avancer la recherche sur l'arthrite et la centaine de formes qu'elle peut avoir. Comme je l'ai déjà mentionné quelque fois, je souffre d'arthrose et j'ai reçu le diagnostic il y a de cela quelques années.

En 2014 et 2015 j'ai donc récolté des dons et je recommence cette année. J'ignore par contre si je pourrais marcher car il semblerait depuis quelques semaines que mes hanches (la seule articulation qui échappait encore à cela) semble être touchées. Et ce matin d'ailleurs, j'ai dû appeler marichéri à la rescousse ayant de la difficulté à rentrer à la maison à cause de ma hanche gauche lors de la promenade matinale avec ma chienne. La douleur se manifestant le long de la cuisse irradiant jusqu'au genou provoquant une boiterie car le tout coince et m'obligeant donc à m'appuyer sur mon genou droit, ce qui a bien sûr réveillé les douleurs de ce côté-ci. Ouf, quelle description! 

Dans les prochains messages je vous parlerai plus en détails de l'arthrose par elle-même et des conséquences directes qu'elle a dans ma vie. Sur ce, je vais aller broder et faire la patate de canapé pour le reste de la journée! J'ai hâte de finir ma broderie en cours avant d'en commencer une autre. J'ai choisi un modèle tiré de l'ouvrage ci-dessous.

9782501078818-uk

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité