Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
16 septembre 2012

L'automne s'en vient

Et c'est ma saison préférée avec le printemps, je n'arrive pas à me décider entre ces deux! Les couleurs sont en avance ici avec la canicule que nous avons eu, mais le temps est encore mélangé car d'un jour à l'autre nous passons de 32 degrés avec humidité avec à peine un petit 15 degrès chaud et sec.

En me baladant sur le net pour me détendre de mes folles journées de travail, je suis tombée sur cette page qui offre 101 tutoriels pour fêter l'automne. Il y en a pour tous les goûts, toutes les techniques (je n'ai pas tout regardé je l'avoue). Et le bonus est que sur la même page vous avez des liens pour des tutoriels pour Noël, Halloween, Pâques, etc.

 

101_fall_tutorials_everything_etsy_450px_thumb

Enjoy! Et à bientôt pour une mise à jour de mes broderies.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour l'info.<br /> <br /> Bisous, bisous.
Répondre
C
Merci pour le lien, je le met en favoris pour y jeter un oeil.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité