Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
8 avril 2011

Un papillon m'a dit

que j'avais été tirée au sort pour un petit jeu qui circule en ce moment sur les blogues et ce papillon m'a donc remis un

63521673

et la francophone que je suis regrette que ces " récompenses " soient toujours, pour la plupart, rédigées en anglais alors qu'on les trouve sur les blogues francophones et que la langue française est si belle et si riche. Mais bon je m'égare, que voulez-vous vivant dans un océan anglophone et travaillant au sein de la minorité francophone, je ne peux m'en empêcher...

Pour en revenir au petit jeu je dois dévoiler 7 choses qui me concernent, alors c'est parti!

- je vis au Canada depuis bientôt 9 ans, je suis née en France,

- j'adore le chocolat,

- c'est ma tante qui m'a fait découvrir des tas de techniques créatives et qui m'a donné confiance en moi pour créer de mes mains,

- il me faut obligatoirement des petites croix chaque jour sinon je suis en manque,

- mon premier métier est l'archéologie,

- je suis passionée par le Moyen-Age,

- j'aimerais vivre en Italie pour profiter de toutes ses merveilles.

Je dois normalement décerner cette récompense à 7 autres blogues et à leurs auteurs mais il y en a bien trop que j'apprécie alors si vous voulez jouer n'hésitez pas!

Un clin d'oeil pour finir et pour vous montrer comment la vie est dure pour monsieur Maou!

IMG_1183

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour Mimi...un papillon m'a dit " super, tu arrives dans un joli endroit, fait de tendresse, d'amour et de magie " Rien que dans la souris, tu as un déroulement d'étoiles et tu clic au gré de tes fantaisies...j'adore...J'ai feuilleté tes billets ..on s'installe gentiment...rien que du bonheur...Merci !!!!
Répondre
C
Maou semble aimer le confort !<br /> Et voilà, ainsi , on en sait bien davantage sur toi et tes passions !
Répondre
G
Bravo pour cette belle récompense, je suis désolée de ne pas trop avoir le temps de venir te voir en ce moment je suis un peu débordée<br /> Ravie d'en savoir un peu plus sur toi<br /> Une grosse caresse à Mr Maou qui m'a l'air d'avoir une vie très très dure, lol <br /> <br /> PLein de gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité