Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
20 avril 2011

SAL Atelier Bonheur

L'avantage de rester à la maison quelques jours pour se remettre d'une opération chirurgicale est de pouvoir avancer les SALs en retard!

Ne vous inquiétez pas, la chirurgie, comme on dit ici, était prévue et elle a eu lieu jeudi passé. Je me remets bien mais pfff l'anesthésie générale m'a fatiguée. Et le temps pourri, pluie, neige, pluie, neige, pluie, etc. me tenant éloignée aussi de mon jardin m'a permis d'avancer mes petites x !!

IMG_1364

un petit clic pour agrandir

La grille que je brode en ce moment, ou plutôt l'une des grilles, est une création de Passion Bonheur et je n'avais jamais encore brodé pour le moment un modèle avec autant de variations de rose et c'est très agréable. La photo ne rend pas justice à la toile qui est du lin rose mais les couleurs de la broderie sont assez fidèles.

Je vais donc pouvoir montrer mes avancées aux croixpinettes qui brodent avec moi cette jolie toile, auxquelles je vais bientôt d'ailleurs envoyer le 4e objectif car je partage le rôle de meneuse avec une autre croixpinette qui a pris une petite pause pour raison de santé.

J'ai aussi en cours deux autres grilles pour des cadeaux d'anniversaire et de naissance, je dois monter en pochette la grille de Clarélis pour le Japon, car elle a été achetée sur le site dont je vous ai parlé précédemment, sans oublier ma bannière d'automne en broderie traditionnelle que j'ai délaissée depuis des semaines...

Le tout saupoudré de modules de mon diplôme pour enseigner le FLE (français langue étrangère), je viens de passer 2 modules et il m'en reste 4 à passer avant novembre 2011 afin de pouvoir m'inscrire à l'examen de décembre.

Alle j'y retourne! À bientôt et profitez du beau temps, de vos fleurs, de vos arbres en fleurs si vous avez la chance d'en avoir!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ouah c'est super joli moi qui adore le rose, montre nous vite la suite<br /> Bisous
Répondre
R
très joli.
Répondre
T
Un très joli début !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité