Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
7 avril 2011

Broder pour le Japon (2)

Avec le nouveau tremblement de terre de ce matin, le mot ESPOIR est plus que jamais nécessaire pour ce pays.

Comme mentionné précédemment, je brode ce SAL grâce à Clarélis du blogue Un papillon sur l'épaule, (vous avez le lien du blogue dans la colonne à gauche).

IMG_1361

Ma toile est marron et non blanche car je brode sur des chutes n'ayant pas beaucoup de sous, alors ne soyez pas surpris de sa couleur.

Je dois vous dire que j'avais compris de travers la démarche de Clarélis... je n'avais pas compris la bannière qu'elle voulait faire avec toutes les broderies, et je me suis donc engagée sur le site de l'association Biknok à fournir une création à partir de cette broderie. Cela n'a pas traîné car ce matin je recevais un courriel m'indiquant que ma création, encore en gestation, avait trouvé acheteur!

Me reste plus qu'à mettre l'aiguille turbo pour terminer la broderie sur le lin et pour en commencer une autre pour la bannière. Bien sûr l'argent recueilli ira à une association dédiée au Japon, vous avez toutes les infos sur le site de Biknok, je ne reçois aucun montant et les frais d'envoi de ma création sont à ma charge.

Si vous avez des mains agiles et que vous voulez participer, n'hésitez pas à aller faire sur leur site!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le Japon ne connait pas de répit ...Merci à toi de penser à eux via tes jolis points .
Répondre
C
Bravo pour ta broderie, et merci pour ce billet. En effet, plus que jamais, le Japon a besoin de notre solidarité ! Ne te sens pas obligée de faire une seconde broderie pour la bannière!!!<br /> Gros bisous,<br /> Clarélis
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité