Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
5 avril 2011

Échange printemps (2)

Ma destinataire a reçu son enveloppe alors je peux vous montrer le coussinet brodé à cette occasion.

IMG_1340

C'est une grille Tralala Un air de printemps qui m'a causé bien des soucis au montage car la toile n'a pas aimée être cousue au tissu et elle a commencé à s'effilocher... J'ai donc dû tricher et coudre, à la main, un morceau du ruban et ajouter des petites fleurs en feutrine là où c'était vraiment visible.

J'ai eu beaucoup de plaisir à broder cette grille, j'ai modifié toutes les couleurs originales préconisées et le résultat me plaît bien!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
super mimi cette petite maison...<br /> bises a toi<br /> Emma from San Francisco
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité