Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
1 avril 2011

Échange printemps

Une enveloppe dodue m'attendait dans ma boîte hier et elle m'a apporté le printemps (qui commence enfin à arriver).

IMG_1341

J'ai participé à un échange sur un forum de brodeuses et Cathie (sans blogue) m'a gâtée! Elle m'a envoyé du fil, un adorable pique-aiguilles brodé très fin, une pochette ensoleillée avec un joli papillon, des décos en bois à coller, il y a aussi un crayon de papier blanc avec des pois verts (il n'est pas sur la photo) et un coupon de lin bleu!! Je suis très contente pour le le lin coloré c'est ce qui me manque le plus ici!

viveprintemps2010CB

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De bien belles choses dans ton enveloppe. Bises FAb
Répondre
M
Hello mimi du canada,nous aussi ici dans notre petite Belgique il y a aussi des projets pour le Japon (club de patch couvertures pour les enfants et j'espère que les écoles de mes petits enfants vont répondreent O.K pour les dessins ????)Je ne vois pas le lien pour la broderie Japon .Continuons tous ensemble pour leurs apporter notre soutient Bonne journée où nuit .Nanou
Répondre
C
coucou ! je suis bien contente que cela te plaise ! bisous !
Répondre
C
superbe échange : j'imagine à quel point tu as du étre ravie !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité