Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
30 août 2010

Un mois... des envies... en-vie...

Pour répondre à La Bourgeoise qui nous dévoile ici ces envies du moment, les miennes en vrac à l'aube de septembre et de l'automne.

Envie de retourner à la plage, envie de soleil (bon pour ça je suis servie ici), envie d'être encore en vacances, envie de farniente, envie de remonter le temps, etc. Mais non, concentrons nous sur le futur!

Envie de profiter de mon anniversaire qui approche (je suis comme les enfants!!!)

5ig645oi

Envie d'un bel automne et de belles couleurs comme celles de l'an passé. Les feuilles commençaient déjà à rougir à notre retour de vacances début août.

automne12

Envie d'une belle rentrée pour mes 300 et quelques petits (je travaille dans une école).

ecole005

Envie de rester le plus détendue possible et de continuer à profiter des bienfaits de l'été.


detente_au_bord_de_l

Envie de me remettre à jouer à un de mes jeux favoris qui est une très belle réussite d'ici!

assassins_creed_screens_20070522051819168


Et vous, quelles sont vos envies? Dites-moi tout! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah voilà de belles envies... je souhaite également avoir un bel automne... belle fin de journée, biz
Répondre
V
Moi aussi, j'aimerais bien rester en vacances. Seulement, demain, il y a une quarantaine de collègues qui m'attendent et après-demain, environ 150 adolescents. YOUPI... il y a aussi ma petite famille adorée, mes amis,mes petits animaux, les flâneries, les brocantes, les fêtes des vendanges, la forêt en automne, les petites croix et les promenades sur les sites de brodeuses géniales et les rêveries le nez en l'air à regarder passer les nuages...
Répondre
B
MAGNIFIQUES tes photos de feuilles !<br /> J'ai envie de tricoter !<br /> envie de broder !<br /> envie de coudre (ma machine est en panne je l'emmène au SAV tout-à-l'heure).<br /> Envie de passer sur les blogs voir toutes les merveilles que vous réalisez !<br /> Envie de lire... lire tous les livres que j'ai en retard...<br /> Envie en fait de beaucoup de choses... mais je n'arrive pas à tout faire... car je traîne !<br /> Très bonne journée.<br /> A très vite.<br /> GROS BISOUS.<br /> Binchy.
Répondre
R
L'envie d' aller profiter de l'été indien, mais impossible j'étais en juillet à Levis.<br /> Envie de continuer à profiter de la retraite.<br /> Envie d'avoir de journée de plus 24 h pour mieux profiter de mes ouvrages.
Répondre
M
Envie d'écrire à plein temps...ah! si je pouvais!<br /> Envie de vivre au bord de l'océan, si c'est pas en France, ce pourrait être en Nouvelle-Écosse<br /> Envie que mes deux enfants soient heureux quels que soient leur choix de vie! <br /> Envie de profiter de l'automne, de marcher dans l'air frais au lieu de m'enfermer à l'intérieur car trop chaud et humide.<br /> Envie de faire du vélo, ah! si j'en avais un....<br /> Envie de garder mes amies longtemps, longtemps!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité