Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
3 octobre 2014

Albums photos

Je viens de remettre la catégorie des albums photos pour que vous puissiez avoir accès aux photos prises hier lors de la balade de notre chienne dans le parc d'à côté.

68861142

Je sais que les albums photos sont décalés dans la colonne, je vais regarder cela plus tard et je sais aussi que, normalement, j'ai autorisé les commentaires des photos.

Je dis normalement, car cela fait des années que je n'en avais pas ajouté sur le blogue et avec tous les changements que Canalblog a apporté, je ne suis plus sûre de mes manipulations!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Magnifiques photos d'automne! Ma fille qui est en 6è est en train de faire un herbier pour le collège. On viendrait bien se balader par chez toi!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité