Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
29 août 2010

SAL jardin (2)

Voici mon avancée du SAL organisé par cotonnade sur son blogue.

Ayant pris le train en route, je fais tous les objectifs en même temps et en ce moment c'est l'arbre sur lequel nous nous penchons, ce dernier demande beaucoup de travail. Ce qui fait que je n'ai pas pu rattraper mon retard mais j'y suis presque. Je suis encore à la traîne car évidemment j'ai d'autres broderies commencées, d'ailleurs je vous les montre bientôt!

Comme toujours, un clic sur la photo pour la voir en grand.

IMG_0755b

(pour répondre à gege, je t'avais oublié ma belle, je brode sur lin 12 fils)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie :)
Répondre
T
Ouh que c'est beau ! Et cette couleur de toile est parfaite pour cette broderie !
Répondre
L
c'est vraiment très joli, allez courage ! belle soirée
Répondre
G
Merci Saint Mimi pour ta réponse, et bien écoute c'est toujours aussi beau j'adore et le rendu sur cette toile est magnifique<br /> Bisous
Répondre
M
Et tu l'as trouvé où ta belle toile de lin?
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité