Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
21 août 2010

SAL Lili Point (3)

Mes recettes personnalisées sont terminées

Et, pour une fois j'étais même prête à faire la finition, j'avais tout sorti : la règle, la toile pour le verso, les ciseaux, etc. mais..., (et oui il y a un mais cela aurait été trop beau), le carnet auquel je pensais s'est retrouvé être trop grand. Ce qui fait que cette broderie va rejoindre ses copines qui attendent sagement dans une boîte!!!

Recettes_sucrees

(un petit clic pour agrandir)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore les lili points , celui là va etre tres joli.
Répondre
L
elle est superbe ! et pourquoi pas un classureur comme le mien????
Répondre
G
C'est vraiment super joli, il faut vite que tu trouve un nouveau carnet que ce serait dommage de laisser cette belle broderie dans un tiroir
Répondre
R
elle est trop jolie pour rester dans un tiroir, elle pourrait décorer une farde ou un classeur !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité