Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
20 mai 2013

Home Sweet Home

Voilà à nouveau, je dirais enfin, un billet sur la broderie! J'ai arrêté pour un moment de broder les maisons de CCN, je dois d'ailleurs vous montrer les mois d'avril et de mai, j'en suis à la moitié de juin.

Je me suis replongée dans mes grilles et voulant une grille de saison, j'ai jeté mon dévolu sur cette grille parue dans le hors-série Le style Country de Création Point de croix. J'avais déjà brodé une petite grille issue de ce numéro spécial.

(cliquez sur la photo pour avoir une vue plus grande, je ne sais pas pour celles qui ont un blogue sur canalblog, mais j'ai du mal avec les nouveautés photo, incapable de les centrer cette fois-ci)

IMG_0669

Bienvenue dans ma demeure.

IMG_0671

Les radis et les tomates poussent.

IMG_0670

De belles roses brodées, un plaisir à faire.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité