Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
20 mars 2012

Échange pour le printemps (2)

Pas de nouvelles de ma destinataire, mais bon peu de chances qu'elle lise mon blogue, alors je vous montre ce que j'ai brodé pour ce sympathique échange!

IMG_0269

clic pour agrandir

Modèle tiré de l'ouvrage Vivement les beaux jours bien connu des brodeuses. C'est en fait la moitié d'une grille, il y a une autre petite fille en face de la mienne qui chasse aussi des papillons. Les couleurs sont les couleurs préconisées pour la plupart, les autres sont prises dans mon stock.

Le filet à papillons m'a fait transpirer à grosses gouttes, j'ai finalement renoncé à suivre le modèle et je l'ai brodé à ma façon.

J'espère que les tons roses, rarement mes couleurs, plaisent à ma destinataire!

pluto-avec-deux-papillons

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou adeline oui ta carte m'a bien plus j'aime le rose alors pas de soucis<br /> <br /> ravie de cette échange par le biais alexandra<br /> <br /> mais nous nous connaissons déjà il me semble
Répondre
H
très jolie ! tu penses à m'envoyer la photo de ton beaux labradors avec les petits commentaires. bonne soirée
Répondre
M
Il est très bien ton filet à papillon, j'aime bien le rose, c'est doux. Tu devrais faire une heureuse.
Répondre
T
J'espère aussi ! Moi je trouve cette broderie super jolie, fraîche et douce :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité