Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
28 mai 2015

Au salon de thé

Quelques photos pour vous présenter ma dernière broderie, maintenant que ma destinatrice a reçu le paquet! Le paquet a traversé la frontière pour aller en direction de Washington D.C. J'y ai passé la première fin de semaine du mois de mai pour l'anniversaire d'une amie.

IMG_1480

À cause de mon arthrose des doigts la réalisation a pris plus de temps que prévu, mais je suis finalement arrivée au bout! Le modèle est tiré de l'ouvrage Les boutiques et métiers de toujours. Grâce à l'aide d'une autre amie, j'ai choisi cette ouvrage car notre amie américaine a une passion pour les théières, elle aime les teintes roses et le violet, donc ce modèle est parfait!

IMG_1493

 La petite théière est un ajout personnel, un peu à la manière des anciennes enseignes sur les boutiques françaises.

IMG_1490

 Qui veut une part de gâteau?

IMG_1491

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est ravissant! J'admire la finesse de ton travail...
Répondre
M
Bravo, cette broderie est superbe.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité