Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
6 juillet 2010

Mise en page des colonnes

Et oui, c'est encore moi avec mes billets sur mes problèmes de mise en page!!! Bon, je sais que très peu d'entre vous sont sans doute capables de m'aider mais je pose la question quand même.

Comme vous pouvez le voir, le texte de mes colonnes de gauche et de droite est centré mais je ne le veux pas, je voudrais que le texte soit aligné à gauche comme précédemment en mode standard mais je n'y arrive pas... J'ai consulté des tonnes de tutoriels sur le sujet mais je ne réussis pas à faire ce qu'il faut.

Si jamais vous avez la réponse ou si vous connaissez un tutoriel qui pourrait m'aider, n'hésitez pas à me l'indiquer dans les commentaires.

Image du Blog anouslesamies.centerblog.net

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je t'ai envoyé un mail ^_^
Répondre
M
Coucou !<br /> Je ne peux pas t'aider. Je ne sais pas ce qu'apporte de plus le mode avancé. Il y a quelqu'un qui peut t'aider c'est Peggy de la "Malle aux bidules". Demandes lui elle le fera j'en suis sûre. Elle est passée en mode avancé il y a quelques temps.<br /> Bisous ma belle.
Répondre
C
Ouh lala ...je voudrais bien t'aider mais je ne suis pas très douée non plus ...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité