Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
14 mars 2010

Jeux Paralympiques 2010

Les jeux ont débuté jeudi et je n'ai vu la cérémonie d'ouverture qu'hier à la télévision suite au scandale que la décision de la chaîne a provoqué (à l'origine, la chaîne ne devait la diffuser qu'en Colombie-Britannique et pas dans le reste du Canada). De plus, il y a toujours des doutes sur la diffusion de la cérémonie de clôture du 21 mars...

J'ai donc eu le plaisir de voir la cérémonie hier après-midi et j'ai cherché un lien pour vous la montrer mais je n'en ai pas trouvé, j'ai juste trouvé des photos.

La cérémonie était jeune, dynamique, bilingue (beaucoup plus de français que pour l'olympique, ce qui n'était pas difficile) avec une ouverture extrêmement dansante grâce au numéro de " break dancing " dont voici un extrait trouvé sur Youtube :

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que les handis ont une vision des choses que j'aime beaucoup.
Répondre
C
c'est fantastique et il y a toujours de quoi avoir de l'espoir et s'amuser même si ...
Répondre
E
epatant ce danseur de Hip hop...avec et sans bequille.<br /> Merci pour ce petit moment de fraicheur qui nous rappelle que tout est dans la tete.<br /> Emma from San Francisco
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité