Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
1 février 2010

Sorties DVD de février

Attention, c'est bien évidemment pour mon continent, les dates de sortie étant différentes en Europe.

Je ne vais pas faire un long article mais plutôt vous donner le lien d'une page d'un magazine québécois, auquel je suis abonné et qui a déjà fait tout le boulot, y a même des bandes annonces insérées, tout le travail est mâché! hihihi

Par contre, je vais vous dire ce qui m'intéresse. Je connais juste deux films sur tous ceux proposés, et je suis très tentée par This is it, qu'on ne présente plus et par Coco avant Channel. Je n'ai pas eu la chance malheureusement de voir le film français, c'est rare qu'un film européen soit diffusé ici mais bon je me rattraperai sur le petit écran!

En parlant cinéma, le dernier film que j'ai vu était le Sherlock Holmes avec Robert D. Junior et j'ai hâte de le voir en français car l'accent britannique n'est vraiment pas mon truc et une grande partie de l'intrigue m'a échappée!!!

sherlock_holmes_14884_1933345774


Allez je retourne visionner les bandes-annonces au lieu de m'extasier sur RoberTTT comme on dit ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité