Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
28 novembre 2009

Sac citrouilles!

À mon tour d'être gâtée! J'ai reçu mon cadeau en échange de ceux qu'elle a reçus.

Un superbe pochon que j'utilise déjà et dans lequel j'ai mis mes nombreux encours. En plus j'ai reçu deux échevettes de fil dégradé ainsi que des petites choses pour le scrapbooking.

IMG_1376

J'ai maintenant un grand et pratique pochon aux belles couleurs de l'automne!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore un joli modèle de pochon aux coloris très chaleureux !!! Bravo il est très bôoooo !!! Belle journée à broder de jolies petites croix par ce dimanche maussade !!!
Répondre
M
comme je le disais plus haut ton pochon est superbe, c'est un joli cadeau que tu as reçu là
Répondre
C
Drolement joli ce pochon et ce qui va avec , ces petits papillons aussi !
Répondre
M
Un bisous en passant.<br /> Bon dimanche ma belle<br /> B.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité