Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
21 novembre 2009

Cadeaux reçus

Je peux donc vous les montrer! Non, non, ce n'est pas moi qui ai été gâtée (pas encore disons), mais une de mes deux correspondantes non secrètes, échange que les brodeuses connaissent certainement.

Voici donc ce que j'ai envoyé pour notre échange d'automne, j'étais très retard, ce qui est bien c'est que nous l'étions toutes les deux... On ne peut pas rêver mieux comme correspondante, c'est à celle qui sera le plus en retard!!!

La pochette à bonbons que je vous avais déjà montrée. J'avais brodé le motif car il me plaisait beaucoup (il vient du blogue de gazette qui nous offre des merveilles) et j'ai longtemps cherché quoi en faire car je trouvais la broderie finie, bien petite. J'ai finalement opté de le broder sur une petite pochette et d'y ajouter trois petits bidules que j'utilise pour le srap. Comme d'habitude, les idées me sont venues lorsque je travaillais et l'idée du ruban s'est ajoutée tout naturellement.

010


Il est accompagné d'un coussin de porte Bienvenue dans les teintes qu'elle aime. Vous avez déjà vu ces petites poules dans un de mes billets, j'adore cette grille!

IMG_1347

C'est mon premier coussin 100% cousu à la machine, je lui ai offert un prototype!  Cet envoi était accompagné d'un petit porte-clés Canada mais je ne l'ai pas en photo.

Cet envoi me fait penser que je dois " finitionner " ma broderie pour mon autre correspondante, c'est aussi sur le thème de l'automne et il faudrait bien que je lui envoie avant Noël!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est merveilleuse ta petite pochette, ta correspondante sera sûrement ravie<br /> bonne fin de journée<br /> <br /> Azalée
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité