Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
25 octobre 2009

Pour réveiller ce blogue

qui dort un peu, je vous propose un petit jeu!

Vous connaissez sans doute déjà le tableau des 100 personnalités, sinon ça vous dit de m'aider à toutes les trouver? Cliquez ici pour voir l'image en grand.

J'ai reconnu  :

Pelé
Sadam Hussein
Charlie Chaplin
Adolf Hitler
Margaret Tatcher
Mohamed Ali
Albert Einstein
Abraham Lincoln
Elvis Presley
Salvador Dali
De Gaulle
Lénine
Bill Clinton
Mozart
Napoléon Bonaparte
Le Prince Charles
Placido Domingo
Che Guevara
Fidel Castro
Marilyn Monroe
Marlon Brando
Gandhi
Yasser Arafat
Bruce Lee
Staline
Shirley Temple
Mao
Winston Churchill

Ce qui fait 28, allez plus que 72 à trouver!

Y en a d'autres que je connais mais me souviens plus de leur nom!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Gros bisous puisque je passe en coup de vent dans tes pages !
Répondre
M
J'essaie de mentionner ceux qui ne sont pas cité ci dessus :<br /> Charles de Gaulle<br /> César<br /> Charlie Chaplin<br /> Clinton<br /> John Wayne<br /> Beethonven (au piano, Mozart est au violon)<br /> Shirley Temple<br /> Moïse<br /> <br /> Bon je cale !<br /> Plein de bisous
Répondre
É
Socrate?<br /> Bill gates<br /> Pelé<br /> Staline<br /> Bill Clinton<br /> Pol Pot?<br /> Gengis Kan?<br /> Hitler<br /> Charlo<br /> Ali Mohamed<br /> Sadam hussein<br /> Tatcher<br /> De Gaulle<br /> Pizzaro?<br /> Bruce Lee<br /> Elvis<br /> Karl Marx?<br /> Reine Elizabeth<br /> Josephine Baker?<br /> Einstein<br /> Lincoln<br /> Mozart<br /> Mao Tse tung (zedong)<br /> Napoleon<br /> Che guevara<br /> Fidel Castro<br /> Marylin Monroe<br /> Ghandi<br /> Dhali<br /> Pavarotti<br /> Morgan Freeman<br /> Gorbachev<br /> Cesar<br /> Mere Theresa<br /> Bismaark?<br /> Alexandre le grand?<br /> Ramses II?<br /> Victor Hugo?<br /> Yasser Arafat<br /> Prince Charles<br /> Ben Laden?<br /> Nasser?<br /> Le chameau<br /> La vache<br /> Le chat<br /> Le chien<br /> Leonard de Vinci?<br /> Vladimir Poutine<br /> Ariel Sharon?<br /> Platon?<br /> <br /> Les personnes en ? sont une forte probabilité, mais rien de sur, les autres, je pense a 90%-100%.
Répondre
M
Audrey Hepburn, la reine Elisabeth II d'Angleterre... et, comme toi, de nombreux autres que je connais mais dont le nom m'échappe :o(
Répondre
T
Pas évident trop petit pour mes yeux! Pas beaucoup de femmes!!! lol<br /> Bisous de Provence
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité