Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
4 décembre 2011

Avent 4 - Petites cartes terminées

Et je vous les montre déjà, mardi vous verrez autre chose, car je joue avec jubama qui nous propose de poster chaque jour, si possible, nos décos de Noël. Je prends le jeu en cours de route, donc ne cherchez pas de billet Avent 1, 2, 3.

Ces petites cartes ne vont pas rester de ce côté-ci de l'océan, mais pour le moment elles sont sur ma table de bidouillages, donc elles font partie de ma déco!

IMG_0120

Modèle tiré du livre Miniatures au point de croix

IMG_0122

Modèles ci-dessus et ci-dessous tirés du magazine Création point de croix

IMG_0126

 

IMG_0117

Modèle de Margaret Cherry

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont superbes ces cartes j'ai une préférence pour la troisième :)
Répondre
C
elles sont superbes ces petites cartes !!<br /> bizzes<br /> cagouille
Répondre
S
Sympa comme tout.<br /> Biz.
Répondre
L
Tes cartes sont ravissantes ! mais si tu nous mets autant de photos en 1 journée tu vas tenir jusqu'au 25 ? lol !
Répondre
M
tes petites cartes sont vraiment sympa.<br /> Merci Jubama qui m'a permis de connaitre ton blog.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité