Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
26 octobre 2009

Citrouilles et sorcières

Mon meuble chinois qui sert en général de support à deux statuettes, sert maintenant à exposer des citrouilles qui seront bientôt remplacées par mon village de Noël.


003


Les citrouilles ont fait leur apparition dans mon salon, à l'arrivée de l'automne, et comme octobre est aussi le mois d'Halloween, je les accompagne d'épouvantails variés et de petites sorcières porte-bougies que j'aime beaucoup. Le tout vient des magasins à 1$ par article, j'ai fait ces achats il y a des années et si je voulais, je pourrais changer de déco tous les ans vu le prix et le choix proposés dans ce genre de magasins!


005



007                              006

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà une ambiance toute rigolote ; au moins , toi, tu es prète pour le 31 octobre ! Boooo !
Répondre
M
c'est adorable<br /> j'aime beaucoup<br /> bise de france
Répondre
L
et bien dis donc tu as une sacrée collection !!! belle journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité