Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
11 février 2012

Gagnez une esquisse d'aménagement de votre jardin!

La magie du net! Suite à mon billet précédent, un commentaire m'annonce un jeu permettant de gagner une espuisse d'aménagement de jardin, ce qui tombe bien vu que c'est ce qui me manque!

72394649_p

Tous les détails pour ce jeu sympa (!!!) et d'une valeur de 550 euros / 726 de mes dollars, sur ce lien : cliquez ici . Un extrait :


Date limite de participation: 15 avril 2012 0h00

Tirage au sort: le 20 avril 2012

 

BONNE CHANCE A TOUS ET MERCI DE VOTRE PARTICIPATION!

Edit de 14h00: Ce jeu est ouvert à toute personne ayant un blog, même habitant à l'étranger. Je serais heureuse et enchantée de dessiner un jardin hors de nos frontières alors plus d'hésitation!

This game is opened to every person having a blog, same inhabitant abroad. I would be happy and enchanted to draw a garden outside our borders then no more hesitation!

 

Un minimum de 30 participations sera requis pour que le jeu soit valide car la valeur du petit cadeau est quand même de 550 euros!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
petit tag sur mon blog !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité