Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
27 février 2014

Nouveau projet terminé et son petit frère!

Terminé à temps pour son anniveraire, le 5 mars, y a plus qu'à l'envoyer! J'ai pris beaucoup de plaisir à broder ces succulentes cerises et leurs vertes feuilles au milieu de mon hiver qui n'en finit pas. Les couleurs sont celles préconisées avec quelques petites adaptations au niveau des verts.

IMG_1221

Je peux vous montrer ces petits cadeaux car les personnes de mon entourage ne lisent pas mon blogue, alors pas d'inquétude de dévoiler la surprise en avance! Le petit frère de ce coussin comme annoncé dans le titre, nous transporte jusqu'à la la lettre M, pour l'anniversaire de ma soeur au mois de mai. Pour une fois je suis très en avance!

IMG_1220

 

IMG_1219

J'ai pris les photos aujourd'hui pour profiter des quelques rayons de soleil, mais je vous rassure c'est toujours l'hiver (pour un bout d'ailleurs), et ma région est d'ailleurs sous le coup d'un avertissement de refroidissement éolien. Les températures de -14 sont ressenties jusqu'à -26 à cause du vent et cette nuit cela pourrait descendre jusqu'à -30, -35.

Je vais donc continuer à rêver au printemps lointain, lorsque je verrais refleurir le myosotis dans le jardin! D'ailleurs, je dois aussi réfléchir à la prochaine lettre que je vais broder, quelle est la prochaine chanceuse à avoir bientôt son anniversaire....

(les deux motifs sont issus de Mon imagier rétro, livre bien connu des brodeuses).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Avec un froid aussi polaire, je comprends ton envie de rester au chaud et de poursuivre tes petits points pour embellir ces petits cadeaux !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité