Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
4 février 2014

Nouveau projet

Un tout petit comparativement à mon village de Noël, avec en plus des saveurs de printemps. 

IMG_0039

Modèle issu de l'ouvrage Mon imagier rétro de Véronique Enginger dont je vous parlais ici. Avec ce billet, j'ai décidé de tester la qualité des photos prise avec mon Ipod Touch, car c'est ô combien plus facile pour les mettre ici que de passer à travers l'appareil photos.

IMG_0038

Pour celles qui connaissent le livre, je fais juste l'initiale que je vais ensuite monter en coussinet pour l'offrir à une amie pour son anniversaire début mars.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Joli projet, mais le printemps est encore loin !<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité