Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
24 avril 2013

De l'eau en bouteille

M'intéressant de plus en plus à l'écologie dans le sens large du terme, je découvre depuis peu un monde insoupçonné : celui de l'eau en bouteille.

Comme tant d'autres consommateurs, j'en ai consommé pendant longtemps ignorant les tenants et les aboutissants de cette surpuissante industrie faisant des milliards de bénéfices annuellement.

L'eau du robinet pompée gratuitement par les compagnies, mise en bouteille dans des contenants à base de dérivé de pétrole et revendus au consommateur. Ou comment se faire des milliards facilement...



Publicité
Publicité
Commentaires
H
bon week end du 1er mai
Répondre
C
Si on savait tout ce que l'on mange vraiment et ce que l'on boit réellement ...je crois qu'on aurait peur ...!
Répondre
S
arggh c'est un brouillon qui s'est retrouvé publié! oups fausse manip :)
Répondre
C
C'est vrai que pour ma part, je ne consomme pas d'eau en bouteille, je trouve que c'est du vol.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité