Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
23 juillet 2015

Un petit tour au jardin

Après les douceurs du salon de thé, allons faire un petit tour au jardin. J'ai craqué sur cette broderie en voyant les photos du blogue de Giovanna.

puntocroce e fantasia: piccole soddisfazioni

Amare se stessi è l'inizio di un idillio che dura una vita.

http://millecrocette.blogspot.ca

Les modèles de Madame la Fée sont très connus et appréciés des brodeuses, ce n'est pas la première d'ailleurs que je réalise. J'avais oublié à quel point les changements de couleurs étaient nombreux! Ma broderie est bien moins réussie que celle de Giovanna ayant fait de nombreuses erreurs, et c'est la première, et j'espère la dernière fois que j'en ai fait autant. Mais heureusement, le résultat final en valait la chandelle!

IMG_1542

Voici maintenant en détails les différents objets qui composent le tableau. Cliquez sur la photo pour la voir en plus grand.

IMG_1543

IMG_1552

IMG_1545

IMG_1554

IMG_1547

J'ai beaucoup aimé réalisé en points arrière le grillage devant le lapin, par contre les points arrière de la barrière ont été un calvaire.

IMG_1549

IMG_1548

IMG_1550

IMG_1551

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolie broderie, qui a dû représenter de nombreuses heures de travail!
Répondre
L
Un plaisir que se promener dans ce jardin de petits points !
Répondre
M
C'est vrai qu'il y a beaucoup de changement de couleurs mais ça valait la peine, ta broderie est magnifique ! bon week end bisous<br /> <br /> Murielle
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité