Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
9 juillet 2011

Chroniques d'un été

En vacances depuis hier pour 2 mois (l'école où je travaille est fermée alors je suis au chômage), je suis bien décidée à en profiter!

Cela va commencer avec une semaine à Rome pour fêter nos 10 ans de mariage (c'était le 7 juillet), après Florence l'an passé je vais me régaler cette fois-ci avec la Ville Éternelle! Pour marichéri ce sera ses premiers pas sur la péninsule italienne.

Les petites x croix vont bon train tout comme quelques projets de déco/recyclage/réaménagement de la maison et je vais essayer de passer un max de temps dehors l'été étant tellement court par chez nous.

Une amie m'a fait découvrir Faby une artiste peintre et je nous souhaite à tous un été joyeux, frais, et coloré comme sa dernière toile intitulée Les p'tits bulots !

20110707181128_dsc08180

 © Faby

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Profites bien de tes vacances forcées, dit toi que ça a du bon puisque tu peux faire des tas de petites xxx<br /> Prend plein de photos de ton voyage pour nous montrer, quel bonheur<br /> Tient ils sont rigolos c'est petits bulots<br /> Bisous à bientôt
Répondre
S
Eh éh éh...<br /> Un retour sur le vieux continent... eh bien bonnes vacances
Répondre
C
Oui, nous allons bien en profiter, repose toi bien.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité