Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
20 mars 2016

De délicats petits chatons

Ils ont récemment trouvé une finiton et j'ai été motivée grâce à Véro et son article de janvier sur son beau coussin. Pratiquement peu la couture, j'ai eu pas mal de difficultés à finaliser la broderie comme préconisé dans le numéro du magazine Création Point de croix, j'avais donc laissé tomber le tout presque terminé... 

Véro m'a envoyée un super tutoriel ultra facile pour les débutantes en couture comme moi, que je garde sous le coude pour une prochaine réalisation. Malheureusement, je ne pouvais suivre les indications données car j'aurais dû défaire tout mon ouvrage si péniblement réalisé.

Je garde précieusement des coupons de tissus ramenés d'un voyage en France il y a des années et les couleurs s'accordent bien avec les tons de la broderie. Pour y apporter une petite touche locale, j'ai utilisé des boutons en forme de feuille d'érable pour tenir le tout.

IMG_1608

IMG_1609

IMG_1610

Ce sera un coussin décoratif car monsieur le chat 2 va se l'approprier sinon! Vous pouvez d'ailleurs voir sur ma chaise de bureau ses poils et deviner ses traces de papattes vu que monsieur aime se promener dans la baignoire...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un très joli modèle et une belle finition pour les poils les pattes cela dois etre dans l ADN de nos chats les miennes c est pareil
Répondre
V
Oh mais je reconnais ce modèle des Brodeuses Parisiennes! J'en ai d'ailleurs brodé le A pour ma fille Annabelle... j'aime beaucoup! Je suis contente que tu aies réussi à la finitionner, ça aurait été vraiment dommage de la laisser au fond de ton panier à ouvrages... Bravo!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité