Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
17 avril 2014

Petites croix du moment

Après avoir aligné des petites croix vertes pour la broderie du billet précédent, j'aligne maintenant des petites croix avec le meilleur ami de la brodeuse comme modèle.

IMG_1224

C'est la première fois que je brode sur ce genre de toile et elle demande beaucoup d'attention car il ne faut pas que le fil soit trop tiré, ou pas assez tiré. Ce qui est commun en broderie, mais plus particuliérement avec cette toile! 

Quelques gros plans des lettres, oui je sais j'écris de droite à gauche après avoir commencé au milieu (les brodeuses comprendront!)

IMG_1227

 

IMG_1226

  

IMG_1225

Désolée pour le T qui persiste et signer à rester flou malgré plusieurs essais. Le modèle est tiré du dernier numéro Création Point de Croix et j'hésite à en faire un coussin comme proposé car mes amis félins, au moins l'un deux, va très certainement adopter ce coussin...

Vous pouvez voir le coussin sur la couverture :

 

L3519

 

Quant à la broderie précédente Bon appétit, elle est en cours de finition, je vais la coudre sur un torchon et accrocher le tout dans ma cuisine pour cacher des petits défauts sur un mur.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai repéré aussi cet abcdéaire chats des brodeuses parisiennes, il est magnifique, joli début de broderie, bonne fin de semaine
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité