Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
14 mars 2011

SAL calendrier de l'Avent

De 9 je suis passée à 24, et le prochain objectif de ce SAL est le 20 et oui le calendrier sera, peut-être, fini pour cette année.

J'ai fait une nouvelle photo avec les chiffres déjà brodés, pour Séccotine et je vous en fais profiter par la même occasion.

1_9

Et donc le 24 que je viens de terminer, il était lonngggggggggg et compliqué mais pff il est enfin terminé!

24

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli ce calendrier mais quel boulot! Allez, courage!
Répondre
M
super joli, bravo !!
Répondre
G
Bravo c'est toujours aussi beau, mais oui tu vas y arriver, il va être fini pour cette année<br /> Allez courage ça va être magnifique
Répondre
S
Photos reçus et en ligne.<br /> Biz et rendez vous le 27 pour la suite.<br /> Bonne soirée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité