Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
11 mars 2011

Bravo!

Message reçu dans ma boîte courriel aujourd'hui :

Bonjour,

Nous tenions à vous remercier d'avoir participé à l'opération "Les
blogueurs se mobilisent pour les Restos du Coeur".

Ce sont 2 274 billets qui ont été publiés soit 22 740 repas offerts, par
Danone et Carrefour, aux Restos du Coeur .

Merci encore pour votre mobilisation,

Toute l'équipe "Les blogueurs se mobilisent pour les Restos du Coeur"

 

Vous êtes les meilleurs, l'an passé c'était seulement 1457 blogues (donc 1457 billets) qui avaient participé à l'opération.

Rendez-vous l'an prochain pour faire encore mieux!!!

 

Logo_Restos_du_coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moi aussi je l'ai eu, cool allez RDV l'année prochaine
Répondre
M
ah oui j'ai eu le même !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité