Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
25 février 2011

SAL Lili Point libre (fin)

Une page se tourne avec les dernières petites croix laborieusement posées sur cette gigaaaantessssquuuuee toile.

mon_beau_sapin1

clic sur la photo pour agrandir

Le cadre vert fut la pire chose que j'ai eu à broder jusqu'à maintenant mais le gros avantage est que les défauts et erreurs sont noyés dans la masse!!!

mon_beau_sapin2

clic sur la photo pour agrandir

 

Bon je retourne à un autre en cours, qui lui est en cours depuis des lustres...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah... ces Lili points... parfois laborieux, mais tellement joli au final.<br /> Biz, Séccotine.
Répondre
I
C'est magnifique, bravo Mimi !!! Et tu vas en faire quoi ?
Répondre
L
des sapins de Noël (très jolis !) au mois de février et une ombrelle pour décembre alors ?!!!
Répondre
T
Et bien c'est du beau travail !!
Répondre
E
Franchement, c'est... magnifique, BRAVO !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité