Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
2 février 2011

SAL Tralala libre (2)

Les petites croix avancent bien sur cette belle toile de lin reçue lors d'un échange de Noël, j'adore cette toile!!!

J'aime beaucoup les modèles de Tralala mais pas le cadre qui entoure bon nombre de ses motifs et qui est souvent bien fastidieux à faire... J'ai trouvé comment y remédier en le brodant à mon boulot durant ma pause. De cette façon je peux parler en même temps et être dérangée, cela ne me déconcentre pas trop vu que c'est une frise qui se répète tout autour.

IMG_1233

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Encore un magnifique ouvrage que tu réalise à merveille, moi aussi j'adore broder sur la toile de lin le résultat final est tellement fin<br /> Bravo , montre nous vite la suite
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité