Cette fois-ci je m'y prends en avance et pour ne pas oublier de relever le défi je le fais dès aujourd'hui! Pour le deuxième mois de l'année Libelul veut mettre du pep's et de l'énergie dans son nuancier et dans nos blogues.

Cette couleur me fut facile à trouver, elle est même dans mes rideaux : ceux de ma chambre et ceux de la cuisine! Mais j'ai préféré vous montrer les objets au quotidien qui pimentent mon intérieur de cette couleur.

IMG_1228

L'un de nos sets de table sert de toile de fond à nos caribous, cadeau de mes beaux-parents et un des symboles de notre installation au Québec. Ces rigolos animaux sont accompagnés des premières clémentines du Maroc qui viennent d'arriver par chez nous. Sur le dessus trône l'arrosoir qui me sert pour sustenter mes nombreuses plantes qui seront sans doute rejointes cet automne par une citrouille si je me décide à planter enfin ces graines.

La dernière pièce de cet assemblage coloré est la guirlande de feutrine offerte par ma Pica, il y a de cela quelques années, et qui colore ma bibliothèque d'habitude, bibliothèque qui est aussi la demeure de mes amis les caribous.

Pour vous mettre encore plus de vitamine allez faire un petit tour régulièrement ici, c'est le billet consacré à cette couleur que Libelul met à jour au gré des contributions.