Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
10 janvier 2011

Pour bien commencer l'année

À peu près remise de la grippe après 3 jours complètement misérables, les jours d'avant n'étaient pas au top non plus et je pensais naïvement que c'était un simple rhume (au moins je n'étais pas un zombie comme dirait marichéri), je peux donc vous montrer les cadeaux reçus de la part de croixpinettes aux doigts de fée.

Commençons avec une très jolie carte brodée envoyée par Giroflée. En cliquant sur son pseudo vous pouvez accéder à son blogue et admirer ses réalisations.

IMG_1177

Enfin, voici les cadeaux envoyés par apamée qui a fait des folies lors de l'échange de Noël organisé sur un forum. Le thème était une bricole et une douceur et elle m'a pourrie gâtée!!!!!

Pour commencer un joli ciseau de brodeuse, (mon tout premier!!), avec la forme de mon félin favori accompagné d'un délicat coussinet brodé.

IMG_1195

Viennent ensuite des coupons de lin de couleur, il m'est très difficile d'en trouver ici! La photo ne rend pas justice à celui du dessus qui est bleu ciel en réalité.

IMG_1197

Puis voici le tour du pique-aiguilles paré aux couleurs de Noël et brodé tout en finesse.

IMG_1193    IMG_1194

Pour terminer voici la photo de tous les cadeaux avec en plus une grille sur le thème de la neige, un coussinet brodé et de belles aiguilles sur le thème de Noël.

IMG_1192

IMG_1196

(clic sur les photos pour les agrandir)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je revient pour te demander , on peut s'inscrire à ta newsletter ? car je n'ai pas trouvé ou.<br /> et j'ai rajouter ton blog sur le mien.
Répondre
C
J'adore ,en particulier les ciseaux et le pique aiguilles.<br /> Bonne journée
Répondre
A
Bien heureuse, et surtout bien soulagée que ça soit arrivé !<br /> <br /> Avec beaucoup de retard : Joyeux Noël... Bon, allez : Bonne année, plutôt !!!
Répondre
C
Heureusement , ces petites surprises ravissantes ont du te remettre sur pied !<br /> j'espère que la forme est de retour !
Répondre
F
merveilleux échanges
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité